La Suppléante, Eliane KREMER

 

Eliane KREMEREliane KREMER

61 ans, Savernoise,
Jeune retraitée de la Banque de France,
Adjointe au Maire de Saverne.

Mariée et mère de deux enfants avec trois petits-enfants, je souhaite être la représentante de la vie civile, des familles.
Jeune retraitée de la Banque de France, j'ai une bonne connaissance du monde économique et en particulier celui de l'Alsace. Mes fonctions de directeur m'ont appris à écouter, à comprendre les problématiques des décideurs, des chefs d'entreprises, qu'elles soient petites ou grandes mais aussi des salariés, issus du secteur public comme privé. Je suis une femme avec la sensibilité qui s'y rapporte. Attentive à mes proches, ma vie est une vie d'engagement depuis toujours. Impliquée dans des associations depuis 40 ans, je suis depuis 2014 adjointe au maire de Saverne (Urbanisme, foncier, vie des quartiers) et conseillère communautaire.
Aujourd'hui, je veux agir concrètement pour notre territoire et suis engagée aux côtés de Patrick Hetzel, parce que c'est un homme vrai. Il incarne la fidélité aux valeurs républicaines comme à celles de la famille, du travail, en un mot de l'humanité.